HELLO, les NOUVEAUX...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HELLO, les NOUVEAUX...

Message  Invité le Lun 28 Aoû - 23:01

Il serait sympa de savoir "qui de quoi est ici", non ?!?

Comment expliquer la chose sans froisser l'individu dans son Ego ?!? En gros "est-ce que tu es ici  pour faire avancer le "jeu" ou juste ici pour "snifer" les réflexions" ?!?

Je sais par expérience que les Forums dédiés à la "Chouette" sont bourrés de "sous-marins" (contribution: 0.5% mais LECTURE: 100%) , l'égoïsme dans toute sa splendeur. Mais j'espère qui ce n'est pas le cas ici, les www.chouette.net ou www.les-sans-hulotte.net me font gerber -ET- no comment là-dessus !!!.

- Presque 25 ans de "Chouette", les gars... cela ne choque personne ?!? (L'oignon fait la force, mais parfois pleurer fait du bien Very Happy )...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: HELLO, les NOUVEAUX...

Message  Toulousaing le Mar 29 Aoû - 8:06

... et le gras c'est la vie.

Je commence :

Tout est ici : http://www.didiermorandi.fr/Chouette/

Sinon, après un mois de chouettisme, je me suis convaincu des choses suivantes :

1° les meilleures fausses pistes (FP), que Max a "regrettées", sont celles qui font dire aux anti-daboïstes que "ce n'est pas Dabo puisque tout nous y conduit" : raisonnement complètement con à mon avis. Les difficultés pour décoder certaines énigmes à base de Clé de sol britannique, de Planètes et d'Uranium 235 ont été des difficultés certaines, très loin d'une autoroute.

2° j'ai prouvé dans un message sur le fofo des sans hulotteux que "c'était Dabo" : en deux mots, il y a beaucoup trop de mesures (avec un pied à 0,33 cm) qui donnent Dabo. Trop de FP tuent les FP. Et rien que la 420 avec sa flèche magique 559/650 en est une preuve manifeste. Pourquoi un texte demi-codé pour donner des info pour une FP ? complètement con (deuxième).

3° Personne n'a exploré la piste du dieu Baldur, le dieu de la lumière, donc la "Lumière céleste" (coïncidence ?), qui a donné son nom à un circuit de rando où se trouve le Rocher des Corbeaux (RDC), situé pile poil à 2640 mètres de la chapelle Saint-Léon (coÏncidence ?) lequel avec le Rocher du Grand Ballerstein ("Ballerstein" = pierre de Baldur selon les historiens locaux, coïncidence ?) et celui du Petit Ballerstein, se situe en périphérie d'un ancien terrain militaire de WW2. Coïncidences ? Ridicule.

4° j'ai proposé une solution pour la Méga Astuce (MA) ici même, je pense qu'elle est bonne (autovalidation ou validation préalable : ex. Carignan dans la 500 sur la droite de la 470).

5° Max est de Sarreguemines, il était randonneur, il a entendu parler de la légende du Prince Noir, il a enterré la chouette dans le champ au  nord du RDC, point barre.

Nous y retournons le 20 septembre avec un détecteur, car 24 ans de pluies empêchent tout sondage, même avec un fèrabéton...

Cool

Dernière édition par Toulousaing le Sam 9 Sep - 11:12, édité 2 fois

Toulousaing
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.didiermorandi.fr/Chouette/

Re: HELLO, les NOUVEAUX...

Message  Dub' le Mer 20 Sep - 16:52

Et le 20, c'est aujourd'hui !
J'ai hâte de voir ce que tuas détecté !

Je suis Dub', je viens de m'inscrire.
Je ne suis pas chercheur à proprement parlé : je suis hyper intéressé par la Chouette et les différentes solutions proposées par les différents Chouetteurs.
Et accessoirement, je suis Mosellan et j'adore le coin du Dabo (ne serait-ce que pour y faire du vélo ;op)

Je n'ai pas de "religion" daboiste ou non-daboiste.
Je souhaite juste que la Chouette soit trouvée pour connaitre enfin la solution Surprised)

Je te souhaite bonne chasse ! Et profite bien, il fait beau beau chez nous aujourd'hui ;op

Dub'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut