Bonne Cervoise ou Bonne Gauloise... ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne Cervoise ou Bonne Gauloise... ?!?

Message  Invité le Jeu 17 Aoû - 19:26

Hello...

...le retraité esseulé, ouais... tout ce sait sur le NET Cool Bienvenu au "club"...  moi-même célibataire depuis 2 ans malgré X tentatives "chrétiennes",sur le coup on ne comprend pas...  mais... Adam sans Eve, c'est le Paradis (sans blagues !!!) Very Happy Ta "connaissance" me vient des "100 culottes" ... j'y étais et je me suis carapaté de là, entre les activistes et les "sous-marins" (membres non actifs mais venant pécher des infos), le choix fut vite fait !!!

Mon pseudo ? C'est la chasse au trésor "Le Masque de Nefer" (2001: MAx Valentin). Tu veux une bonne lecture ?!?

lionel.le.tallec.free.fr/2/TH/ (on faisait équipe)

Venons aux faits...... DABO or Not, That is the question !!!!

PREMIER gros problème, DABO est en clair dans le bouqin et rien n'est en clair selon M.V   ...........mais ce n'est pas le village de DABO que l'on découvre, c'est son ROCHER !!! Et qu'elle cache est la mieux ?!? Celle que l'on a sous les yeux et ce depuis le début (titre de la "B") !!! La "B" est une mise en garde plus qu'importante... beaucoup de brebis (anciennes ou nouvelles) ne la comprennent pas, du coup on invente des pistes capillotractées Shocked

• Les FAUSSES PISTES (au pluriel, dixit M.V), donc... il y en a au moins 2 et non une méga-fausse piste, si 95% des énigmes "pointes" vers un "lieue" on peut se poser la question !!!
  • Selon M.V il y a une "autoroute" est c'est DABO... il faut juste trouver la bretelle de sortie (le ROCHER ?!?)
  • La LUMIERE a plusieurs connotations, mais équivaut principalement à l'EST... sauf trahison de la boussole (OUEST : le couché du Soleil : Enigme 520)
  • La MESURE est belle et bien "33"... petit clin d’œil de M.V à la FRANCE (indicatif 33) et c'est (BOUSSOLE = M/3) le Tiers du METRE ETALON et non du MAITRE de la ROSSE (mot d'origine Allemande = EST, ce qui confirme la Trahison)  Very Happy
  • MEGA-ASTUCE : (pourquoi pas !!!) prendre un calque et calquer la "FRANCE" de la 530... quelques surprises sur les autres visuels Cool 

AUCUNES SOLUTIONS ne se trouvent sur le "NET"... tout se fait de "TETE"

J'ai "fumé" toutes les pistes depuis 2001, résultat ?!?

• PAE - Piste aux Etoiles, c'est du Hollywood
  • PROSERPINE - laissons les faire...
  • AGE 1 - la blague du siècle !!!
  • etc...

Cette chasse est difficile car TOUT est mélangé... ce qui n'a rien avoir avec celles qui l'a crées par la suite !!! Le problèmes des "Maxiens", confondre SA TOUTE PREMIER et la suite !!! Cette chasse est un régal, car si simple mais si compliquée Cool 

PS: PERSONNES n'a de RELIQUATS convaincants... mais TOUT le MONDE à la SOLUTIONS... (WASUP !!!)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne Cervoise ou Bonne Gauloise... ?!?

Message  Invité le Ven 18 Aoû - 2:29

La "Vache", entre le forum les "100 Culottes" et la "chouette.net" (A2CO) il y a une sacrée connexion... on dirait les mêmes "vieux" aux commandes et ils n'aiment pas les "intrus" avec un peu de voix !!

Vive 1789  et ses bourgeois Smile ....

Invité
Invité

Message  Toulousaing le Ven 18 Aoû - 9:54

Bonjour mon poteau,
Merci d'etre venu.
D'autres l'ont fait avant toi mais ne communiquent pas (encore).
Une objection. Le lieu ou l'on arrive apres la 11 est un triangle a l'ouest de la chapelle et non la ville de Dabo (voir ma soluce en F homo).
Et j'insiste, la lumiere celeste est le dieu Baldur. Raison pour laquelle personne n'a trouve la chouette...

Toulousaing
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.didiermorandi.fr/Chouette/

Message  Invité le Ven 18 Aoû - 16:10

J'ai suivi (et d'autres) la "voie" BALDUR ou BALDR (origine islandaise) sans grand succès. C'est un peu trop "nordique" pour une quête façon "Francs", mais j'ai peut-être loupé un virage à l'époque !!!

Pour le moment et pour la énième fois, j'ai encore mon "cul" planté dans la FLECHE qu' APOLLON planta à 650m du sol ZERO. Donc, encore une fois, sur la "pointe" de la chapelle Saint-Léon IX...

Tout ce que je sais, c'est que je suis venu du PONANT (= océan Atlantique dans sa définition première) et maintenant j'ai, et dans un rayon de 8000 mesures, une chose à trouver et qui n'est pas la 1ère sentinelle !!! L'erreur de tous, la 1ère sentinelle se trouve lors du "passage en revue"... donc un chemin doit nous y conduire ET à partir de la 1ère on voit les autres !!!

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut